loading spinner

Cet été, pratiquez le Tourisme Brassicole ! #destinationbrasseries

Communiqué de presse, le 23 juin 2021

Pour les vacances, prenons la destination de nos brasseuses et brasseurs artisans et indépendants…

Le saviez-vous ? La France compte aujourd’hui plus de 2000 brasseries artisanales réparties sur tout le territoire français.

Sur la route de vos vacances, vous trouverez toujours une brasseuse ou un brasseur artisan qui vous ouvrira ses portes pour vous faire découvrir sa passion et vous faire déguster ses bières artisanales.

➽ Un seul réflexe : www.destination-brasseries.fr

La bière artisanale, synonyme d’authenticité, de qualité et de transparence…

Ces femmes et ces hommes sont des producteurs de bière passionnés par leur métier qui brassent en petite quantité. Ils ont à coeur de : – proposer des produits fabriqués avec des matières premières de qualité, – favoriser un approvisionnement local, – privilégier les circuits courts, – partager spontanément leur passion et offrir à leurs clients des bières de terroir d’excellence.

Pour vous inviter à aller à leur rencontre partout en France et déguster des bières artisanales, le Syndicat National des Brasseurs indépendants offre à nouveau cet été 100 bons d’achat de 20 € pour des bières artisanales !

A partir du 5 juillet, grand jeu sur FACEBOOK destinationbrasseries

Gagnez des bons d’achat valables dans toutes les brasseries qui participent à l’opération en répondant aux questions !

Quelle que soit la destination de vos vacances, partez à la découverte de nos brasseries artisanales implantées au coeur de nos régions sur : www.destination-brasseries.fr

Contact presse : Syndicat National des Brasseurs Indépendants – sonia.rigal@brasseurs-independants.fr

Lire la suite

Le SNBi aux côtés des futurs brasseurs !

le 10 juin 2021

Désireux de pouvoir accompagner les brasseurs en création, le SNBi a mis à disposition, depuis plus 3 ans, un kit de démarrage accessible sur simple demande présentant l’ensemble des démarches pour pouvoir créer sa brasserie.

Aujourd’hui, le SNBi souhaite soutenir davantage les brasseurs en création, c’est pourquoi à compter de ce jour, les futurs brasseurs peuvent rejoindre le SNBi.

Cette adhésion en tant que « futur brasseur » permet d’avoir accès au FAQ thématiques (social, juridique, réglementaire, douanes…), aux guides conçus spécialement pour nos adhérents et aux nombreux tarifs avantageux que nos partenaires fournisseurs proposent.

L’adhésion est de 120 € pour 12 mois.

➽ Pour adhérer : https://www.brasseurs-independants.fr/formulaire-adhesion-futur-brasseur-vous-netes-pas-brasseur/

Le SNBi œuvre pour les brasseurs artisans et indépendants, cette ouverture aux brasseurs en création répond à notre mission d’accompagnement et de soutien.

Contact presse :

Sonia Rigal – sonia.rigal@brasseurs-independants.fr

Tél : 06.09.46.28.88

Communiqué : LE SNBi aux cotés des futurs brasseurs

Lire la suite