Le Syndicat National des Brasseries Indépendantes (SNBi) crée sa centrale de négociation NEGO BRASS’ spécialement pour ses adhérents.

Unique organisation professionnelle dans le milieu brassicole à proposer ce type de prestation, le SNBi continue de se professionnaliser et apporte toujours plus de services.

Via cette centrale NEGO BRASS’, les adhérents pourront ainsi bénéficier de tarifs avantageux auprès de nombreux fournisseurs dans les secteurs tels que : matières premières, consommables, matériel, prestations de service, hygiène et entretien, énergie …

Après BRASS’EXPO, le salon virtuel permanent des acteurs de la filière brassicole lancé en avril, NEGO BRASS’ est un tout nouvel outil qui permettra aux fournisseurs d’être mis en contact avec l’ensemble des brasseries membres et ainsi générer de nouvelles affaires commerciales.

Aujourd’hui, le SNBi compte plus de 720 adhérents en 5 ans d’existence… au vu de l’engouement des brasseuses et brasseurs indépendant(e)s à rejoindre le syndicat, le SNBi met tout en oeuvre pour fournir davantage de services et poursuit son développement auprès de tous les acteurs de la filière.

Si vous souhaitez intégrer cette centrale de négociation, vous pouvez nous joindre en nous écrivant à contact(@)brasseurs-independants.fr